TAGS ET A T C .

Publié le 30 Décembre 2013

Comme a chaque saison ,ou sortie de catalogue .

Nous organisons un échanges de tags ou d'atc entre démonstratrices.

Cela permet aussi d’avoir quelques idées de travail .

Mais aussi de mettre en oeuvre les éléments de nos catalogues , ici le catalogue automne - hiver.

TAG DE EMILIE VATEL.

TAG DE EMILIE VATEL.

AUDE

AUDE

ELODIE POURTET

ELODIE POURTET

RENOUX PRISCILLA

RENOUX PRISCILLA

ELSA TCHOUCKY

ELSA TCHOUCKY

SOPHIE

SOPHIE

VERGNAUD CAROLINE

VERGNAUD CAROLINE

ISABELLE SIMOENS

ISABELLE SIMOENS

PRISCILLE LE ROY

PRISCILLE LE ROY

Voici mes tags .
Voici mes tags .

Voici mes tags .

VERGNAUD CAROLINE

VERGNAUD CAROLINE

Voici notre série d'ATC.

TAGS ET A T C .
ATC PAULINE  CHORAND.

ATC PAULINE CHORAND.

MELI SERAS

MELI SERAS

PASQUIER LAURENCE

PASQUIER LAURENCE

KARINE RAMOS

KARINE RAMOS

EMILIE GIBE

EMILIE GIBE

CHOUPI

CHOUPI

???

???

MASLET AMANDINE

MASLET AMANDINE

BOQUET ISABELLE.

BOQUET ISABELLE.

BETTY COUAMAIS

BETTY COUAMAIS

KARINE RAMOS.

KARINE RAMOS.

CHOUPI

CHOUPI

RENOUX PRISCILLA

RENOUX PRISCILLA

KARINE RAMOS

KARINE RAMOS

VOICI MES ATC POUR 3 GROUPEs
VOICI MES ATC POUR 3 GROUPEs
VOICI MES ATC POUR 3 GROUPEs

VOICI MES ATC POUR 3 GROUPEs

Parfois avec les envoie il y a des petits problèmes ,j'avais envoyer mon atc Halloween avec un petit réglisse...et l'enveloppe est arrivé ouverte.

D'abord j'ai crue que le facteur avait manger les réglisse,puis ma collègue ma dit qui manquais les yeux..visiblement il avait besoin de tout ses yeux pour voir le nombres d'atc que contenais l'enveloppe ,et a emporter un petit souvenir.

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai adoré faire cet échange avec toi aussi et les autres bien sur, encore de bien belles réalisations. On recommencera en 2014, bonne soirée du réveillon et à l'année prochaine. Tous mes voeux.
Répondre
A
Merci betty ,moi aussi j'aime beaucoup se partage ..<br /> je te souhaite une très bonne année fleurissante d'idées et d'amour biss.