Mon rendez vous avec les pioupious .

Publié le 22 Avril 2014

Pour le 23 Avril , je partage le défi de mon amie Bertyle.

Avec les pioupiou de Mélilotus.

j'ai réalisé un sac vide poche.

Suivez les liens des copines et admirez les réalisations.

Mon rendez vous avec les pioupious .
Mon rendez vous avec les pioupious .
Mon rendez vous avec les pioupious .

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super idée de mise en scène, bravo !
Répondre
C
très chic cette pochette de pious amoureux !
Répondre
C
toi aussi tu as pris les pious amoureux, ils sont bien jolis et le support aussi ! une belle idée<br /> amitié
Répondre
D
Encore de beaux pious et sur une pochette ça rend bien §
Répondre
M
Joli pochon, jolie interprétation ;o)<br /> Bravo et merci
Répondre