Challenges de encres, feuilles,ciseaux..scrap.

Publié le 22 Avril 2012

Entre deux carton de déménagent ,oui vous lisez bien déménagement je trouve le temps de challenger avec Encres,feuilles,ciseaux...scrap .

Jeu du morpion #2 sur la pages devais y avoir :

3 boutons,5 brads, embossage.

C'est donc mon texte qui a été embosser..DSCF4219-1-.JPGDeuxième jeu Le Jacques a dit : Du rond,ruban ou ficelle,tags,fleur,sur un fond unie.DSCF4222-1-.JPG

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors là oui la ressemblance est frappante... c'est la raison pour laquelle je vous ai posé la question... J'avais l'impression de vous voir sur cette photo !!! Bises, à bientôt !
Répondre
B
JOLI ! C'est vous... sur la photo, quel<br /> couple souriant
Répondre
A
<br /> <br /> Et non bertyle se sont mes parents le jour de leurs mariage ,mais je pense que vous avez vu la ressemblance avec ma maman..<br /> <br /> <br /> <br />