La page a terminer de EFC..scrap.

Publié le 11 Mai 2012

Dans la page a terminer , je vous présente le dernier  né de la famille le petit  Ange avec sa grande soeur Emma. pageaterminer02.pngDSCF4292-1-.JPG

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours de belles réalisations en scrap !!! Plus de travaux d'aiguilles ?<br /> Bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> Si si berthyle ,mais je suis plutot en mode ralenti .<br /> <br /> <br /> je n'es que de grand ouvrages en cour ,et avec mon déménagement, j'accuse une petite fatigue.<br /> <br /> <br /> Le scrap ne me prend que quelques minutes , aussis je me consentre sur mes ateliers pour mes élèves qui viennent chaques semaines car se sont des mordus...biss. <br /> <br /> <br /> <br />