Le petit cadeau d'Annie ..

Publié le 6 Juin 2012

Aujourd'hui ,

Annie est arrivée avec une surprise pour moi .

Voici mon nouveau portrait..

Annie ta oublier de mettre mon catalogue stampin'up,et le diam's a mon bracelet.

Oups c'est une montre. MDR..DSCF4457-1-.JPG

Merci pour ses deux jolie carte .

Et  pour répondre a ta question oui de prendre des coups sur la tête , prouve que mes cours sont profitable.

Non je rigole je ne frappe pas mes élèves  .

Je les adorent et je les remercis de me donné de bon moment scrap-poulette, un énorme bisous .DSCF4459-1-.JPG

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui, c'est ton anniversaire ?... Alors super anniversaire Aline ! Bisous de Calvi !!! BETYLE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ,Berthyle j'espère que tu aprécie tes vacances...BISS.<br /> <br /> <br /> <br />