Mon sac a pic-niq.

Publié le 4 Août 2010

Mon sac a pic-nic en toile cirée.DSCF1905(1)Devant la nappe bien attacher.

DSCF1908(1)Rangement bouteille,ou verre,voir notre bon pain si le coeur nous en dit.

DSCF1906(1)Poche a journal ou pour les nénettes comme moi...le quilt mania.

DSCF1909(1)Poche a couvert et serviette.

DSCF1911(1)Poche pour  assiette.

DSCF1912(1)

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est super ton sac à pic nic !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pratique et la toile cirée c'est l'idéal... une belle réalisation pour les plaisirs de l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> original le sac en toile cirée, j'avais pris un livre a la bibliothèque qui donnait plein d'ouvrages en toile cirée, et j'avais trouvé ces objets très bien.<br /> bravo pour cette idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ton panier pique-nique ! tu as réussi à coudre sur l'osier sans difficulté?<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non se n'est pas de l'osier mais du tressage, scoubidou et sa fait le tour c'est tenue avec les ruban"je suis partie de l'intérieur en laissant le passage des anses,vers extérieur,retour<br /> intérieur et c'est de la toile cirée que j'ai employer.<br /> <br /> <br /> <br />