Semaine de challenge.

Publié le 5 Juin 2012

Comme mes copines de scrap je me colle a mes propres challenges, voici donc ma page printemps.DSCF4451-1-.JPG

Challenge Encres, feuilles ,et ciseaux ..scrap

ma page scraplift #2.

Fan de Madonna dans ma tendre jeunesse , j'ai trouvé l'inspiration avec miss Fiona et ses pitreries.

Sauf que celle ci se prend pour Esmeralda dans le bossu de notre dame...DSCF4447-1-.JPGDictée de page dédier a notre ils de beauté.DSCF4454-1-.JPG

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très beau travail de strapbooking mais j'ai souvent du mal à te lire et surtout à comprendre ton orthographe!<br /> fais corriger tes commentaires avant de les editer ton blog n'en aura que plus de valeur!<br /> amicalement
Répondre