Le stage de pâques et les derniers ateliers.

Publié le 15 Mai 2015

Comme à mes habitudes je ne chôme pas .

Primo j'ai repris une pose textile ,mais vous verrez ça plus tard.

J'ai organisé le stage de pâques très demandé par ses dames autour de l'instat enveloppe.

Et pour cela j'ai fait de petite boite cadeaux.

Le stage de pâques et les derniers ateliers.
Le stage de pâques et les derniers ateliers.
Le stage de pâques et les derniers ateliers.

Voici ici les réalisations faites a l'instat enveloppe,pour ses dames.

Mini enveloppe ,valisette a thé ,paginer de pâques ,boite carré,,boite rectangulaire.
Mini enveloppe ,valisette a thé ,paginer de pâques ,boite carré,,boite rectangulaire.
Mini enveloppe ,valisette a thé ,paginer de pâques ,boite carré,,boite rectangulaire.
Mini enveloppe ,valisette a thé ,paginer de pâques ,boite carré,,boite rectangulaire.
Mini enveloppe ,valisette a thé ,paginer de pâques ,boite carré,,boite rectangulaire.
Mini enveloppe ,valisette a thé ,paginer de pâques ,boite carré,,boite rectangulaire.

Mini enveloppe ,valisette a thé ,paginer de pâques ,boite carré,,boite rectangulaire.

Christine a aussi fait sont stage sur un nouveau gabarit et des pages concentriques.

Voici ici la réalisation de mes pages avec les photos du spectacle de fin d'année de FIONA.

Le stage de pâques et les derniers ateliers.
Le stage de pâques et les derniers ateliers.
Le stage de pâques et les derniers ateliers.

Les dernières réalisations atelier OPRA LECCIA.

Carte enveloppe.
Carte enveloppe.
Carte enveloppe.
Carte enveloppe.
Carte enveloppe.
Carte enveloppe.
Carte enveloppe.
Carte enveloppe.

Carte enveloppe.

Cartes et pages .

Dans l'ordre une carte de pâques ,deux boites réaliser a la perforatrice tag festonnée,les deux cartes  et ma dernière page.
Dans l'ordre une carte de pâques ,deux boites réaliser a la perforatrice tag festonnée,les deux cartes  et ma dernière page.
Dans l'ordre une carte de pâques ,deux boites réaliser a la perforatrice tag festonnée,les deux cartes  et ma dernière page.
Dans l'ordre une carte de pâques ,deux boites réaliser a la perforatrice tag festonnée,les deux cartes  et ma dernière page.
Dans l'ordre une carte de pâques ,deux boites réaliser a la perforatrice tag festonnée,les deux cartes  et ma dernière page.
Dans l'ordre une carte de pâques ,deux boites réaliser a la perforatrice tag festonnée,les deux cartes  et ma dernière page.

Dans l'ordre une carte de pâques ,deux boites réaliser a la perforatrice tag festonnée,les deux cartes et ma dernière page.

L'atelier de la semaine passée à l'atelier OPRA.

Voilà la version carte et la version photos.
Voilà la version carte et la version photos.
Voilà la version carte et la version photos.
Voilà la version carte et la version photos.
Voilà la version carte et la version photos.

Voilà la version carte et la version photos.

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article