Echange Swap de noël scrap groupe .

Publié le 26 Janvier 2020

De façon amicale je fait partie de quelques groupes de scrap ,afin de partagé des idées même si nous ne sommes pas toutes démonstratrices ,mais réalisatrices de scrap en tout genre .

Et là aussi les fêtes présente une façons de se faire plaisir ,donc échange de swap de noël .

Le binôme que je connait car nous nous rencontrons sur la toile, dans les échanges de pocket letter .

Anne Hurssenet, voici la  création que j'ai reçus    .

Moi je devait envoyer a  Dominique renard .

Le swap de Anne .
Le swap de Anne .
Le swap de Anne .
Le swap de Anne .
Le swap de Anne .
Le swap de Anne .

Le swap de Anne .

Voici le swap que j'ai envoyer a Dominique .

Voici le swap que j'ai envoyer a Dominique .

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article