Défi hexagone 2020 .

Publié le 26 Janvier 2020

Déjà l'an dernier je participais au défi hexagone avec un autre ouvrage de grande ampleur, toujours en cour d’ailleurs.

Cette année le défi est lancer ,sur un ouvrage de Cécile Franconie " Les allées du partage".

Normalement je ne suis pas une adepte de la miniature ,ni du travail sur papier.

Comme dirait quelqu'un , il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis .

Monter les hexagones me détend ,la difficulté se trouve sur le montage des losanges .

On si fait ,de plus j'ai la chance d'avoir pour mes échange de tissus un binôme  charmant ,après quelques discutions ,on a fait de sacrer découverte ,beaucoup de point commun entre nous .

Pour cela il va nous falloir 1953  hexagones  pour les fleurs soit pour moi 279 tissus différents  .

Puis 2965 gabarit pour l'extérieur .

  Dans mes préparation de découpe je n'oublie pas de préparer pour mon binôme Catherine Vallon de Bretagne.  

Défi hexagone 2020 .
Défi hexagone 2020 .
Défi hexagone 2020 .
Défi hexagone 2020 .

Je vais essayer de préparer un losange par semaine ,et là se n'est pas s'en compter sur nougatine qui joue avec mes fils  dès que j'ai une aiguille en main .

 

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article