Les derniers moment du mois de juin.

Publié le 27 Juillet 2015

Le mois de juin ferme ses portes sur le dernier atelier de l’association OPRA-Leccia ,et pour nos adeptes l'atelier se terminera sur la carte gourmande de la fête des pères.

Carte gourmande pour tablette de chocolat.
Carte gourmande pour tablette de chocolat.
Carte gourmande pour tablette de chocolat.

Carte gourmande pour tablette de chocolat.

Fiona a donc fait celle pour son papa , qui en ce moment travaille un peu loin de nous.

Pas trop loin aussi ,puisque nous pouvons le rejoindre le WK et passer un moment au soleil du coté d'Ile -Rousse en Balagne.

Les derniers moment du mois de juin.
Les derniers moment du mois de juin.Les derniers moment du mois de juin.

Et moi je prend le temps de remettre le doigt à l'aiguille.

Et quilté mon sampleur fait à l'association du fil à l'aiguille..

Profitant de la fraîcheur du village de Monticello où nous sommes logés..

Les derniers moment du mois de juin.Les derniers moment du mois de juin.
Les derniers moment du mois de juin.Les derniers moment du mois de juin.Les derniers moment du mois de juin.

J'ai aussi réalisé un lutin ,à la demande de mon amie Annie Biaggi ,pour le mariage de sa fille.

Les derniers moment du mois de juin.

Merci ,aussi à Ignacette pour sa jolie carte, offerte pour mon anniversaire.

Les derniers moment du mois de juin.
Les derniers moment du mois de juin.

Voici les dernières réalisations faites , avec les élèves de l'atelier Piglia ù tempu.

Les derniers moment du mois de juin.Les derniers moment du mois de juin.
Les derniers moment du mois de juin.Les derniers moment du mois de juin.
Les derniers moment du mois de juin.Les derniers moment du mois de juin.

Merci aux filles de l'atelier OPRA pour le cadeau de fin d'année.

Une super pochette,et je vous promet quel est très utilisé.

Les derniers moment du mois de juin.

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu es toujours aussi active !!!... Départ imminent pour la Corse... YOUPIIIIIIIIIIIIIIII ! Bise BETYLE
Répondre
T
Arrivé avec le vent ,très chaud miss.