Les ateliers OPRA Leccia

Publié le 10 Avril 2017

Suite à mon atelier recyclage ,j'ai réalisé que beaucoup de mes élèves ne savaient peu ou pas recycler leurs chutes de papier cartonné ou design .... alors un cour s'imposait de source.

Le deuxième sujet est de réaliser des cartes ton sur ton et de comprendre ce qu'est un combo de couleur.

Les ateliers OPRA Leccia
Les ateliers OPRA Leccia

Voici la composition de micro carte réalisé avec des chutes ...

Les ateliers OPRA Leccia

Enfin, la réalisation du combo de couleur et l'apprentissage en quelques minutes le la poudre à embosser réalisé sur une carte de pâques réalisée aussi à l'atelier piglia ù tempu.

Ici ma réalisation
Ici ma réalisation
Ici ma réalisation
Ici ma réalisation

Ici ma réalisation

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article