La reprise des ateliers en septembre .

Publié le 31 Octobre 2017

C'est avec une grosse reprise que la vie scolaire a repris et la course au temps aussi finalement, je me demande souvent à quel rythme bat mon cœur entre été ou hiver .

Je ne me souvient même plus de quand j'ai été en pause ..

Je pense souvent.... ça existe  les vacances et je côtoie les vacanciers toutes l'année .

 Mais j'ai oublier le temps qui passe ...

 

Carte d'hiver .
Carte d'hiver .

Carte d'hiver .

Page photo réalisé pour le lif de fiona .
Page photo réalisé pour le lif de fiona .

Page photo réalisé pour le lif de fiona .

La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .

Avec l'arriver du catalogue de noël on germé quelques idées de carte et un kit pour le présenté à mes clientes.  

Kit de survie .
Kit de survie .

Kit de survie .

Pour la reprise des atelier OPRA LECCIA réalisation d'un micro album automnal .

Micro .
Micro .
Micro .
Micro .

Micro .

Pour le foyer A SULANA reprise en douceur avec juste un petit bracelet indien .

La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .

Le mieux de l'été j'ai fini au moins un ouvrage ,une ben petite réalisation ;;mais une avancé .

Et commencé le montage du couvre lit de Fiona sur le thème étoile .

La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .

Echange des dernières pocket letter.

Pocket recus.
Pocket recus.
Pocket recus.
Pocket recus.

Pocket recus.

mes réalisations.
mes réalisations.
mes réalisations.
mes réalisations.

mes réalisations.

Ici quelques carte pour les future atelier.

La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .
La reprise des ateliers en septembre .

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article