Défi caravane en folie .

Publié le 26 Janvier 2020

Il y avait un bon moment que je pensais faire une protection pour ma machine à coudre ,

mais avec les ateliers scrapbooking  et couture la mission était devenu  impossible.

La vague de calme  rentrer scolaire ,ma laisser soufflé un peut ,et surtout l'envie de réaliser se projet  une fois mes tissus trouvé .

 

Défi caravane en folie .
Défi caravane en folie .
Défi caravane en folie .
Défi caravane en folie .
Défi caravane en folie .

Dans la saison j'ai également continuer a travailler sur mon tour du monde ,avec ma réserve de tissus  Kaffe Fassett.

Je pense en avoir jusqu’à la fin des temps .

Le montage fini ,il faudra passer au matelassage, en préparation d'une exposition pour novembre.

j'espère le finir ,mais là je souffre un peut ,entre chaleur et travaille dur dure .

Défi caravane en folie .

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article