Challenge de Mars.

Publié le 12 Avril 2012

Voici le challenge du mois de mars avec un petit retard .sketch 082511HM

Surprise mon certificat de promotion je passe démonstratrice bronze 3.

Et pour cela je remercie très chaleureusement mes élèves. Annie , Igniacette , Christiane ,Nicole ,

Santa C et ma filleule Emillie  un énorme bisous a toutes..DSCF4133(1)DSCF4136-1-.JPG

Voici la page de Nicole R sur un aire de campagne.DSCF1891.JPG

Emilie nous présente un petit gourmand  bien heureux.page-gourmandise-001.JPG

Christiane une page estivale ,vite sa sens bon l'été..SAM_1332.JPG

Annie une page gourmande avec des gloutons de glaces.

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo et félicitations d'une vacancière qui a "flashé" il y a 3 ans sur votre adorable petite boutique, vos jolis tissus colorés et vos superbes patchworks... Nous retournons pour la troisième<br /> année consécutive visiter votre merveilleuse île... Hélas, je ne pourrai pas vous acheter vos jolis tissus, nous serons cette année sur Ajaccio puis Calvi !
Répondre