Hello..

Publié le 24 Juillet 2012

Bonsoir ,

un peut de mes  nouvelles après quelques jours de silence et vous dire qu'il n'y a pas de vacance pour moi .

Mais , merci tous  d'abord a celles qui on pris soin de m'envoyer quelques  messages , ce n'est pas la grande forme ,mais on fait avec..Breff.DSCF4590-1-.JPG

Boites version doux suède.

Histoire de m'occuper , j'ai travaillé sur des boites pour mon amie Pauline .

Celle ci se prépare au baptême de sa petite fille,

et pour ça, je lui est montré deux version d'une boite qu'elle avait choisis.

Version petite rose.DSCF4665-1-.JPG

DSCF4650-1-.JPG

Atelier avec Igniacette, bon on a pris un peut d'avance..Mais elle est jolie notre carte non ?.DSCF4653-1-.JPG

Envolé ,sauvage.DSCF4655-1-.JPG

On continue ,dans les baptêmes  des petits chaussons.DSCF4670-1-.JPGCarte chevalet.DSCF4673-1-.JPGDSCF4676-1-.JPGCarte timbres.DSCF4659-1-.JPG

Mais du nouveau, j'ai enfin fini un plaid,qui commençais a prendre poussière dans mon placard.DSCF4660-1-.JPG

Bande de finition,

travaillé avec le poinçon feuillage de ma big shot.DSCF4662-1-.JPG

Matelassage multicolore.

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ravie de te retrouver Aline ! Tu as bien travaillé... Ton plaid me séduit, il est très gai avec toutes ces couleurs... et sera tout chaud comme le soleil de Corse ! Bises !
Répondre
K
j'adore tes petites boites de baptême... et il aurait été dommage de laisser ton patch prendre la poussière...<br /> tu dis ne pas avoir la forme... c'est le déménagement??? bon courage<br /> bises kris
Répondre