Le 23 jour de défi.

Publié le 23 Février 2013

Nous sommes le 23 , jour du défi de mon amie Betyle.P1040398C2

Pour voir le travail des copines on clic là haut.

Pour le mois de février j'ai choisi ....violettes-795465.JPG

Elle pousse particulièrement au printemps.

Il en existe plus de 500 espèces dans le monde.

Elle est l'emblème de la ville de Toulouse "la violette".DSCF5387-1-.JPG

Pour moi chaque fleure représente un flagrance,depuis ma jeunesse je collectionne les parfums miniatures .

Ma collection représente 8000 flacons.

La voilette fait partie au même titre que les roses ,ou le jasmin des flagrances les plus utilisé dans le monde du parfum .

On peut en trouvé dans  Angel de T.Mugler ou Fahrenheit de Dior.

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ! je guettai ton post !! Bravo pour les violettes, si délicates et jolie couleur !<br /> Ta collec doit être spectaculaire !!
Répondre
S
Très jolies violettes. J'aime beaucoup ces fleurs !
Répondre
B
Magnifiques tes violettes !!! Merci pour ta belle participation... Défi superbement relevé !!! Dommage que tes problèmes d'ordi aient retardé ton post !Gros bisous Aline, à bientôt !!!
Répondre