Le pouvoir des fleurs première partie.

Publié le 22 Janvier 2013

Voici , le premier défi du mois.

" Pour le pouvoir des fleurs" de mon amie Betyle.

Pour ce premier mois j'ai choisis , le Perce - Neige symbole de pureté, cette fleur majestueuse  aime l'hiver et fleurie durant les mois de janvier a mars .Perce-Neige-003.JPG

J'ai donc commencé un bloc au tour de cette petite fleur,qui finirà en plaid ou en panneau mural .

Cela dit,je me réserve le droit de rajouter d'autres petites surprises .DSCF5332-1-.JPG

Et cet avec un grand plaisir que je vous laisse découvrir les petit chef-d'oeuvre de Betyle et des copines ,n'oubliez pas de cliquer dessus le logo a bientôt.P1040398C2

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très délicat !
Répondre
M
Très bon choix de fleurs !!! Ta broderie est superbe et joliment encadrée ...Vas tu faire un patch avec tes 12 fleurs ???
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ,miss butterfly je vais bien faire un patchwork ,mais je ne suis pas mini quilt alors je pense rajouter des blocs.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie ta version, j'adore les couleurs , c'est harmonieux avec le tissu autour !<br /> Biz
Répondre
O
superbe<br /> quelle belle fleur j adore !!!!
Répondre
T
Ces fleurs ont aussi le pouvoir de nous faire voyager sur de nouveaux blogs !! Bravo à toi pour ce futur GRAND ouvrage !!
Répondre