Les dernières images de mes ateliers scrap et mes challenges EFC.

Publié le 16 Décembre 2012

Non , je ne suis pas restée sans rien faire .

Bien sur durant ces quelques jours ,mes journées ne sont jamais assez longues .

Je bosse de tous les cotés pour avancer atelier scrap , patchwork et il faut trouver du temps pour  Fiona et les docteurs en tous genres .

Il y a des moments où je me demande si on nous hospitaliserais une bonne fois pour toute .

Faire comme pour les voiture un bilan une fois par an, de tous ce qui dérape en nous .

Un jours peut être que le trou de la sécu se porterais mieux ...j'en sais rien, bref. 

Sa ne me botte pas de courir après le milieu médical ,les attente sont deux fois pire  et au final on ne sait jamais ce que l'on a  vraiment.

  2012_1116.jpgBien heureusement , j'ai de quoi m'occuper l'esprit avec les ateliers et les challenges Encre ,scrap et ciseaux ,pour l'atelier live j'ai réalisé ce joli ensemble de fêtes .DSCF5126-1-.JPGUn des derniers atelier avec mes charmantes dames . DSCF5129-1-.JPGChallenge.DSCF5116-1--copie-1.JPG

Challenge page .DSCF5111-1-.JPGChallenge combo de couleur .DSCF5228-1-.JPGL'atelier de jeudi avec Christiane et Anais .carte--annie-noel.jpg

Je vous présente là toutes les belles carte de Noël que notre amie Annie Biaggi a fait ,un vrai festival, superbe. 

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes réalisations. J'aime beaucoup ta carte en forme d'habit du père Noël. Bonne soirée. Bises.
Répondre
B
Merci pour ce partage riche en idées et bravo pour toute l'énergie déployée à créer tout ça !!! J'espère que ça ira mieux une fois la page de cette année 2012 refermée... Je te souhaite de bonnes<br /> fêtes de fin d'année ! Bises !!!
Répondre
N
superbe de bien belles idées<br /> plein de courage pour les Dr ...
Répondre