La fêtes des mères.

Publié le 3 Juin 2012

Samedi atelier junior Yanis ,voulais un cadeaux original pour sa maman qu'il avait fait lui même.DSCF4420-1-.JPG

Voici une jolie page,pour lui souhaiter bonne fête.DSCF4426-1-.JPG

Quand -t a moi mon petit bébé a bien grandi et ma offert une jolie carte,et ma réciter sont poème par coeur et ma fait un gros bisous  d'amour.

Le temps passe déja 5 ans. DSCF4439-1-.JPGDSCF4443-1-.JPG

La fêtes des mères  aujourd'hui ,et très bientôt la fêtes des pères.

Alors on se penche sur quelques idées de carte .DSCF4432-1-.JPGDSCF4434-1-.JPGDSCF4437-1-.JPG

Rédigé par alinepatch.over.blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonne fête des mère à toi ...<br /> j'adore la petite carte/chemise biz
Répondre